Emplois formateur centre contact clients et partenaires de l assurance individuelle par titre
- Formateur, centre contact clients et partenaires de l'assurance individuelle
- Technicien IV – service aux partenaires assurance individuelle et épargne (bilingue)
- Formateur(trice) assurance individuelle
- Technicien, Centre de contact aux partenaires
- Technicien(ne) - Centre de contact aux partenaires
- Technicien, Centre de contact pour les partenaires
- Coordonnateur, Centre de contact aux partenaires
- Technicien - Centre de contact aux partenaires
- Conseiller Centre d'expertise clients et partenaires
- Agent administration Centre d'expertise clients et partenaires
- Conseiller senior Centre d'expertise clients et partenaires
- Directeur du centre contact clients (centre d’appels)
- Agent centre contact clients
- Representant(e) centre de contact clients
- ANALYSTE, CENTRE CONTACT CLIENTS
- Technicien, Centre de contact clients
- Superviseur centre de contact clients
- Étudiants - Centre contact clients
- CHEF, CENTRE DE CONTACT CLIENTS
- Technicien(ne), Centre de contact clients
- Agent Centre de contact clients
- ANALYSTE, CENTRE CONTACT CLIENTS - Montréal
- agent de centre contact clients - assurances - 6 mois
- Analyste, Centre de contact clients (Contrat temporaire)
- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- Representant(e) centre de contact clients - avantages sociaux
- Conseiller, Centre contact clients - 100% télétravail
- Technicien ou Technicienne - Assistance TI - Centre Contact Clients
- PROGRAMME D'ÉTUDIANT/E(S) D'ÉTÉ- CENTRE DE CONTACT CLIENTS -Montréal
- Conseiller, Centre contact clients - Télétravail (25h)
- Agent de conseil et service clientèle en centre de contact clients
- Conseiller(ère) Architecture Télécom II | Centre Contact Clients
- ANALYSTE, CENTRE DE CONTACT CLIENTS (Contrat temporaire 12 mois) - Montréal
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- Centre de Contact CIBC -Spécialiste, Expérience-Clients - Banque de candidatures
- Représentant centre de contact clients - Montréal - Avantages Sociaux New class
- chef de section à pourvoir au sein de notre Centre d’information de l’Assurance individuelle, à Montréal
- Agent (e) en assurance de dommages - Centre de contact avec la clientèle
- Directeur(trice) - Centre de contact clientèle - Assurance - Groupes et entreprises - Volet administration et santé
- Directeur adjoint - Centre de relations clients - Assurance de dommages
- Directeur-adjoint - Centre de relations clients - Assurance collective
- Gestionnaire des clients partenaires
- Coordonnateur en communication - expérience clients et partenaires
- Responsable des communications et sondages clients/partenaires
- Coordonnateur à la rédaction - expérience clients et partenaires
- Coordonnateur en rédaction et aux communications - expérience clients et partenaires
- Contact Center Analyst / Analyste en centre de contact
- Technicien(ne) administratif(ve), assurance individuelle
- Adjoint administratif, Assurance individuelle (Ind 05)
- Directeur-Adj, Assurance individuelle
- Coordonnateur processus transactionnels, assurance individuelle
- Préposé (e) aux nouvelles affaires, Assurance individuelle.
- Administrateur service à la clientèle-assurance de l'individuelle
- Représentant de service - produits d'assurance individuelle
- Technicien ventes en direct assurance individuelle
- Adjoint(e) aux ventes en assurance individuelle
- Représentant(e) service client - Assurance individuelle
- Adjoint aux ventes en assurance individuelle
- Technicien, Affaires nouvelles, Assurance individuelle (Ind 02)
- Agent.e service client - Assurance individuelle
- Conseiller - projets spéciaux (Assurance individuelle)
- Analyste senior, Support assurance individuelle
- Agent (e) contact clients
- Coordonnateur Développement – Administration et réclamations de l’Assurance individuelle
- Stagiaire en actuariat- Expertise de produits – Assurance individuelle
- Directeur adjoint processus transactionnels, assurance individuelle
- Technicien aux réclamations, assurance individuelle (temporaire 12 mois)
- Technicien - Ventes en direct assurance individuelle (bilingue)
- Conseiller marketing – Assurance individuelle et services financiers
- Représentant(e) de service en investissement et retraite et produits d’assurance individuelle
- Directeur - Actuariat - Tarification des produits d'assurance individuelle
- Directeur(trice) Ventes assurance individuelle, produits Affinité
- Préposé, Soutien administratif, Affaires nouvelles, Assurance individuelle (Ind 07)
- Préposé, Saisie des données, Affaires nouvelles, Assurance individuelle (Ind 06)
- Conseiller (ère) Marketing, Assurance Individuelle et Gestion de Patrimoine
- Conseiller(-ère) marketing – Assurance individuelle et services financiers
- Technicien aux réclamations, assurance individuelle (Temporaire, 12 mois)
- Technicien III - ventes en direct assurance individuelle (bilingue)
- Représentant de service en investissement et retraite et produits d’assurance individuelle
- CENTRES DE CONTACT CLIENTS TROIS-RIVIÈRES
- Conseiller(ère) stratégique, Produits d'assurance, d'épargne et retraite individuelle
- Technicien III - ventes en direct assurance individuelle (bilingue) REAFFICHAGE
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Conseiller(ère) principal(e) - Conformité réglementaire - Assurance individuelle et collective
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (centre de contact)
- Directeur Services informatiques, Gestion Solutions d’assurance individuelle �� Tarification et admin
- Directeur Services informatiques, Gestion Solutions d’assurance individuelle – Tarification et admin
- Conseiller(ère) principal(e) - Conformité réglementaire - Assurance individuelle et collective (Québec)
- Coordonnateur planification des effectifs et performance – Centres de contact clients
- Contact Centre (Call Centre) - Bilingual Customer Sales and Service Agents – Permanent Full Time Montreal
- Bilingual Customer Sales and Service Agents - Contact Centre (Call Centre) - Temporary Part Time - Montreal
- Bilingual Customer Sales and Service Agents - Contact Centre (Call Centre) - Permanent Full time - Montreal - 21456
- Directeur Adjoint - Services numériques en assurance collective, individuelle et services financiers
- Contact Centre Coach
- Contact Centre Supervisor
- Contact centre agent
- Représentant Centre de Contact
- Manager Contact Centre
- Contact centre agents
- Agent au centre de contact